jeudi 8 novembre 2007

Haayaa uuribaa




edit : comme je vois que ça suscite des questions ... alors heu dans ce que j'ai fait ces jours-ci je peux vous montrer ... tiens ça par exemple. un futur jeu de baston à la street fighter (mais en flash bien sûr) ^^

et une musique troop cool je trouve :

17 commentaires:

Anonyme a dit…

Hiii pov'Monke... Na mais c'est pas grave si tu postes pas de bd, ça veut juste dire que tu nous en prépares des belles. Pis comparé à moi, t'es keu même vachement productif.
Pis sinon, faut nous dire à quels fanzines tu participes aussi, qu'on puisse suivre...

Vincent D. a dit…

Ahhhhahahahahahhahahahahahhahah ...

gros nul ! ^^

Anonyme a dit…

bah non, je te trouve que tu assures plutôt bien, faut pas te violenter la gueule comme ça, dit ! (sinon, vu mon niveau de productivité, je vais être obligée d'en faire de même)
et c'est vrai ça, quels fanzines ?

Vincent D. a dit…

cher Picpic,

vu la reactivité de Monke, je vais le faire a sa place...

ils'agit bien évidement du fanzine ElevenBeers, dont le numero 4 sort cette semaine !

venez donc nous voir ! ^^
http://elevenbeers.blogspot.com/

MonKe a dit…

chèr-e picpic. picpic c'est une fille. na ^^

Anonyme a dit…

hou, il est vexé !

et si on n'est rien qu'une pouilleuse de parigotte, on fait comment pour le lire ElevenBeers ?

MonKe a dit…

heu on te l'envoie en paquet cadeau. mais y'a un bonus pour le timbre ^^

Anonyme a dit…

non mais je rêve, le mec il poste plus d'une fois par semaine et il réclame des baffes.

MonKe a dit…

hé ouais chuis comme ça moi :D

Grustut a dit…

il est un peu moisi ton liens non ?

Anonyme a dit…

Wé c'est quoi ce lien?

MonKe a dit…

ça va mieux là ?

Bertrand a dit…

tu déchires mon gars, yoyoyo

Anonyme a dit…

Oui. Tu mérites des baffes, et aussi des coups de pieds au cul.

Anonyme a dit…

et tu mérites des calins.

MonKe a dit…

faut vraiment que je passe à paris ^^

Anonyme a dit…

ça, tu mérites pas.
(((((((((l))))))))