mercredi 21 novembre 2007

Concours en retard

bouhouhou, l'esbroufe et raphael b que j'aime ont fait un super concours et j'ai même pas été capable de finir dans les temps ... alors du coup je vous le file en plusieurs fois ici. voilà. honte sur moi et tout ça.






10 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est vachement chouette, j'aime beaucoup.

Anonyme a dit…

Vas y, mets nous la suite bâtard !
Et t'as dessiné à la tablette ou quoi ? Gnihii, la suiiite

MonKe a dit…

gagné c'est à la tablette. :)

Anonyme a dit…

Ouh le nul, c'est à se demander la faute à ton papa si t'as pas fini à temps, c'est ça ?
Vas-y rattrape-toi en mettant vite la suite.
(et aucun rapport mais appelle morgane, si ce n'est déjà fait)

Anonyme a dit…

Ptain, c'est cool ce début.
Hé j'avais essayé la même technique, et j'avais sans arret un vieux crenelage tout pourri (dès que t'es en 33% ou 66% c'est horrible faut toujours faire gaffe) J'espere que il y aura du cul au prochain numéro.

Anonyme a dit…

Haha Monkey! Comment tu déchires; il est trop classe ton poème!

Anonyme a dit…

Mais qu'il est romantique.

MonKe a dit…

merciiii !

sadr : heu oui en 66 ou 33% c'est moche, mais après tu réduis la taile ... et en 100% ça marche :D

si tu veux du cul .... je ferai une histoire avec la suite sur commande, c'est à la mode ;)

ahurie a dit…

c'est beau :)

Unknown a dit…

Ah bah ouais, c'est bien cool pour l'instant.
C'est con, t'aurais surement gagné un truc...