dimanche 7 octobre 2007

Violence gratuite

bon en ce moment, après quelques claques au festiblog, mon dessin se remet en mouvement ... dessiner plus grand, ombrer, et se lâcher ... on verra ce que ça donne, moi pour l'instant j'aime.



bientôt le résultat d'une session bd assez fertile, mots croisés, dessins sous contraintes ect ...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais que s'est-il passé au festiblog ?

MonKe a dit…

bah j'ai vu d'autres gens dessiner, mais sans le "mystère du blog" c'est à dire que sur internet tout arrive comme ça, c'est magique. alors bon là j'ai pris le temps de regarder les gens dessiner, je me suis rendu compte de certaines de mes faiblesses et je les travaille au corps ... voilà.

faut pas s'inquiéter, ça m'arrive tous les 2-3 mois environ !! ^^

Anonyme a dit…

ya pas a dire ca change lol

Anonyme a dit…

Hey c'était qui que tu visais, c'était qui, c'était qui??

Anonyme a dit…

Good for people to know.