mardi 16 octobre 2007

Pulsions autodestructrices





raah les ptits bâtards. vous pouvez aller les voir ICI et ICI. et CA c'est cool aussi.

11 commentaires:

gwen a dit…

Ah, tant mieux alors c'est pas beau d'être jaloux ......

Bon sinon j'ai des cadavres exquis à t'envoyer, mais je sais pas sur quelle adresse .. (t'as qu'à être plus souvent sur msn aussi hein !)

MonKe a dit…

ben ... y'a mon contact en haut de la page ... j'vois pas ce qu'il te faut de plus graine de patate !!!

picpic a dit…

hé, aucune idée de comment tu es tombé sur mon bébé-zombie de blog, mais je t'invite à repasser (mais si, bientôt il y aura vraiment des choses)!
Et du coup, je suis contente d'être tombée sur le tien, c'est sympa chez toi, je reviendrai aussi !

gwen a dit…

nia nia nia oui euh j'ai pas cherché, j'suis trop fatiguée pour ça, voilà !

MonKe a dit…

yeah, ça marche picpic !

Archie a dit…

Ah oui, mais quand on a que le dessin dans la vie...;-)
Je plaisante. Ils sont très bons ces petits.

ahurie a dit…

bah, avec ta taille, tu peux facilement te faire passer pour un enfant de douze ans... :D

boah allez c'est pour du rire.
oublie pas que je suis rousse.

lilla a dit…

Haha je comprends! Moi je l'ai vu en vrai Vincent (il est passé au Festibloug, tu sais le festival où tu m'as délibérément snobé, mais si réfléchis :p)... oué je l'ai vu et j'ai même un dessin...Sinon y'a Yohan (unpoildanslamain) qui fait des trucs bien, qui doit être dans le spirou (ou l'être bientôt), et qui a 17 ans u_u... Hé oui, la vie est trop injuste...

GrandK a dit…

Heey mais c'est joli ici! je reviendrais tiens. (les enfants bloggueurs sont des crottes de nez. Voila, c'est dit. :p )

MonKe a dit…

Parfaitement !! des crottes de nez !! je propose qu'on s'associe pour faire disparaitre ce fléau de la terre !!! à moi, la ligue des bloggeurs vieux !!! *o*

rem a dit…

éhéh bah, ça fait très plaisir de se voir ici!

merci a toi, a la prochaine...



rem