samedi 27 octobre 2007

Mireille de la jungle



voilà, encore un feuilleton ... celui là au moins je connais la fin, ça va peut-être m'aider à aller jusqu'au bout !

ça risque de très vite avoir des allures de plagiat de mathieu sapin & boucq réunis mais c'est pas ma faute !! je vous explique : pour les 24h de la bd on s'était fait une "pioche contraintes" pour pouvoir choper une contrainte au hasard, histoire de se lancer quoi ... et je me suis dit : est-ce que je peux faire une histoire avec toutes les contraintes réunies ? (ouais chuis un ouf)

donc voilà. enjoy !

16 commentaires:

Anonyme a dit…

ptin elle déchire tout cette illu !!!!! les couleurs !! aaaa!!! épouse moi.

MonKe a dit…

ok !

ahurie a dit…

génial !
j'adore le sanglier :)

Anonyme a dit…

Vas y fais la suite bâtard ! :D

Anonyme a dit…

Ouéé pareil pour les couleurs, mais pas pour me faire épouser u_u... C'est du tradi les couleurs?
Mais sinon c'est classe, et là au moins, tu pourras pas faire genre t'as fait ça à l'arrache...

MonKe a dit…

ouais c'est une case qui m'a pris quasi 40 minutes ... alors qu'une page ça me prend dans les 30 minutes en général ... mais y'a du détail, c'est pour ça !

MonKe a dit…

sinon la couleur c'est la même chose que la note précédente + une colo info par dessus

Bertrand a dit…

Très bon encore une fois.

Anonyme a dit…

Jolies couleurs.

Anonyme a dit…

Hinhin... C'est bon à savoir.. Mais genre atten, hum, en dessous t'as une couleur encre tradi dans les tons marrons, et toute la couleurs, c'est du toshop? c'est ça?..
hinhin hum, hinhin (onomatopée de celui qui réfléchit...)

Anonyme a dit…

tre sympa mek. jadere. vive la suite

Vincent D. a dit…

classe mec ! ^^

Grustut a dit…

oauh l'autre tout el commentarios...

Anonyme a dit…

Elle est très très bien ton illustration !
Ton nouveau template il pète !
Je suis très très admiration et couroux que tu t'en sorte avec le html blogger parce que moi je galère !

Anonyme a dit…

Très bien !

Un jour, faudra qu'on se prenne un verre sur Nantes avec mon acolyte.

MonKe a dit…

ouais carrément, ça me ferait bien plaisir !