vendredi 7 septembre 2007

Une soirée au tashi delek



sam, ce plan est pour toi !!





n'empêche que j'ai du mal à piger qu'à partir du 1er janvier les bars à narghilé ça n'existera plus ... quelle bande de connards.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Ca... n'existera plus? plus du tout? aaarrrr je meurs....
C'est la faute à qui, j'ai toujours des bombes en stock....

MonKe a dit…

à la loi sur l'interdiction de fumer dans les lieux publics. plus con comme loi, tu trouveras pas.

Vincent D. a dit…

mais si , c est cool comme loi, mais la , faut pas exagerer;
fermer un bar a narghilé, ca veut dire qu'y aura plus de narghilé.

c est debile, c est ce qui les différencie et nous offre un peu d exotisme!

enfin, ca veut dire qu'on pourrait donc aussi avoir des bars a clops, et donc, la loi ne servirait a rien...

Vincent D. a dit…

ah!
et j ai oublié de dire qu'il est terrible ton nouveau robot!

Anonyme a dit…

mais justement les bars à narghilé, je vois mal comment les non-fumeurs peuvent dire : "moi j'aime pas aller dans les bars à narghilé et me faire enfumer par les gens" !!! c'est complètement con !!

et puis le reste de la loi tu sais ce que j'en pense, d'autant que ça va carrément faire s'écrouler le commerce des bars et ça c'est pas vraiment "cool" ...

gnagnagna de toutes façons on se voit demain ^^