mercredi 15 août 2007

Youplaboum !

que de participations en ce moment ... une petite bd sur le pouce pour Wouzit, j'espère qu'il s'en sort avec son concours ...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Tres sympa! je prends note!!!

Anonyme a dit…

wooo monke!!! comment tu tu postes comme un dératé maint'nant!! huhu ^^ bohé sinon elle est bieng cette planche, moi aussi je vais en faire une normalement, et si j'ai le temps... Boh t'es à St Nazaire?
Moa chui au Croisic en fait (et oué), en vacances et tout et tout et il fait moche et froid... Mais tu dois le savoir (vent fraiiiis, vent du matin, vent qui souffle au sommmmt des grands pinnnnnsssss lalala)

MonKe a dit…

héé yo !

wouzit > hihi merci !

lilla > hé mais je poste quand j'ai internet moi !! pis en fait j'habite pas très loin de st nazaire en fait (enfin mes parents) ... sinon oué cool, j'attends avec impatience ta planche de super lapin !

(joiiiie du veeent qui soouuffle, allons dans les grands)