vendredi 31 août 2007

BIG UP N°3 !!!

bon cette fois c'est à peu près bon, plus de méga scannage avant un bout de temps, je vais au contraire tenter d'être régulier ce serait pas mal ...

alors quoi de neuf :

- mon histoire qui a commencé au hasard, "la sorcière et le cercleur"

- des nouvelles de georges, ma dinde apprivoisée ...

- un peu de pub pour un blog à trois mains qui a démarré cette semaine : "c'est pas moi c'est lui"

- et surtout une grosse mise à jour qui date de mardi, pour les retardataires.

oualou ! enjoy !

par ailleurs je vous rappelle que le concours des bloggeurs nus s'achève ce soir ... si vous voulez désespérément voter pour moi, c'est possible !!! ^_^

EDIT : aaargh ... en fait j'ai perdu T_T ... puisque c'est comme ça je vais me body-builder pour l'année prochaine !!

Aucun commentaire: