vendredi 20 juillet 2007

... DeuDieu !

bon en ce moment c'est la pause no-blog : quand j'ai fini de bosser je dors sur place : pas de dessin. quand il y a dessin quand même, j'ai pas accès à un ordinateur : pas de scan. quand par miracle scan il y a, connection je n'ai pas : pas de post.

tout ça pour dire que je n'abandonne pas mais bon, vous aussi essayez -le et vous serez convaincu !

quand à la série coup de foudre au camping, dire qu'elle n'avance pas serait mentir. dire que j'ai quelque chose à vous montrer aussi.

bon c'est pas tout ça, je passe en mode gros beauf de l'été pour dire ceci :



pas besoin de vous dire que c'est de l'arrache. en tout cas, amis bloggers ou amis tout court ou visiteurs tout court, vous me manquez. snif (ou presque).

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Han ! Tu nous avais promis une série de l'été !!! Je suis trop déçue, bouhouhou !

Anonyme a dit…

Hey, t'as vraiment un pull Kro forever??? Naaaaa... c'est trop fou ^^
Nan mais sinon c'est pas que j'insiste, mais un peu kan même... Parce que moi j'aimerais bien lacheter ton fanzine, là... J'ai déjà laissé un com avec mon adresse mail pour que tu me donnes l'adresse où tout envoyer, mais j'attend toujours... (du coup, c'est moi qui vais pleurer...)

MonKe a dit…

héé mais non j'ai pas un t-shirt kro for ever ! (mais si tu m'en fais un je veux bien)