mercredi 25 avril 2007

MonKe contre les vampires



l'abus de jeux vidéos est dangereux pour la santé. demandez conseil à votre médecin.

(ceci est une fiction. je ne dors PAS avec mes lunettes)
(par contre l'épée existe pour de vrai. je l'ai forgé de mes petites mimines)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah ah sympa la tenue de combat !! :D

Anonyme a dit…

ha heu ... je ne dors pas en tenue de combat non plus. ceci dit, vu la crédibilité du reste, j'aurais pu me changer en "evil" par la même occasion ...

Anonyme a dit…

TABA TABA TABA SCOOO !
Nan juste pour rappeler de bons souvenirs :D ... La bête n'est pas encore morte, elle va encore te faire passer 3 oraux hahahaha *machiavélique* ... putaing qu'est-ce que je fous sur le net moi =___= projet pro mon namour j'accours dans tes bras !

En tout cas très sympa ton p'tit coin :D A peluche tard ami bétéhèssien :D Gné !