lundi 9 avril 2007

Fille de pirate ...

c'est un ptit concours de dessin de Delfine alors jme suis dit bon ... j'ai fait un dessin j'peux bien l'afficher sur l'blog !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci beaucoup pour ta participation ( si si, elle est très "concouresque", contrairement à ce que tu peux en penser ! )
Moi elle me plait bien, j'aime bcp le contraste des cheveux et du ciel vert et le style est chouette !
Merciii !

Vinc' a dit…

c'est vrai qu elle est cool ta pirate ! t as son numero de noix de coco ? ( c est le seul moyen de contacter les pirates des iles Kotchaquohaques , ou elle se trouve actuellement)
Et koll est pas mal non plus, meme si c est dur de le voir pendant les vac... ++

MonKe a dit…

yeck ! j'ai arrangé le "découpage" excessif des images et maintenant ça a au moins l'apparence d'une bd !

Anonyme a dit…

Et ben dis donc, t'es productif ! Je lis ton scénar ce soir :)

MonKe a dit…

yahou !

merci !

(et merci delfine aussi pour le compliment ^^)

Anonyme a dit…

elle est glopglopestque!